Prépa Paramédical

Le Centre Sully propose en région Pays de la Loire et plus spécifiquement en Maine et Loire (Angers) et Sarthe (Le Mans) des préparations aux concours d’entrée de diverses écoles paramédicales :

Depuis 1991, le Centre Sully a pu ainsi préparer dans ses centres du Mans et d’Angers plus de 2000 élèves à l’ensemble de ces concours d’entrée aux écoles paramédicales.

Des effectifs restreints (12 à 22 élèves maximum par classe), des groupes de niveau, ainsi qu’un accompagnement personnalisé des candidats tout au long de la préparation permettent des taux de réussite aux concours parmi les plus élevés en région Pays de la Loire (voir rubrique FAQ du Centre Sully pour le détail des taux de réussite par concours).

Diverses formules sont proposées : des préparations annuelles mais également des préparations courte durée ou encore des stages intensifs pré-concours.

Des concours blancs sont organisés à plusieurs reprises lors des formations (de façon hebdomadaire pour la plupart des préparations) afin de mettre en conditions réelles les élèves et de suivre leur progression.

Des classes de soutien et de remise à niveau sont également proposées pour les élèves qui peuvent se trouver en difficulté au cours de la préparation.